Bienvenue sur Twilight Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Saga Twilight. Tout sur les livres et films, news, photos, vidéos et autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse'
Une âme torturée
Eclipse'


Messages : 509
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : 30 Nîmes

Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Empty
MessageSujet: Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....   Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:07

Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Edward-Cullen-Robert-Pattinson-zwischen-Salnatura-Bilder-O


… à Vancouver! Quoi, vous croyez encore qu’on allait parler d’une supposée relation amoureuse entre les 2? Et bien non! C’est une triste nouvelle qui est arrivée cette semaine, la fin du tournage de Twilight 3 Eclipse. Tout le casting de la saga Twilight a donc quitté le Canada pour retourner chez soi. Après environ 3 mois de tournage intensif. Un tournage qui avait démarré à la mi-août et qui vient de s’achever. Le film Twilight 3 va donc partir en montage et toute la chaîne va se mettre en place pour que nous puissions le découvrir fin juin, juste avant de partir en vacances d’été.

Robert Pattinson et Kristen Stewart, 2 des principaux acteurs du film, ont donc quitté le Canada et son rentrés chez eux. Ainsi, les 2 sont donc de retour à Los Angeles. Comme vous devez vous en douter, la masse de journalistes et photographes étaient encore plus impressionnante qu’au Canada. Forcément, les acteurs sont de retour à leur vie « normale ». Et donc… les paparazzis vont continuer de traquer la moindre rencontre des 2 acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Une songeuse
Ella


Messages : 715
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....   Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:33

mdr en voyant le titre du sujet j'ai vraiment cru que t'allais nous parler de leur relation... mais non xD
En tout cas, c'est une super nouvelle pour nous, les fans, sa veut dire que le tournage de la suite commencera bientot.
par contre sortir le film pendant le mois de juin sa va etre galére pour moi car j'ai le bac moi!! Comment je vais faire pour me mettre vraiment dans les conditions si le film sort en même temps XD en plus c'est ma 2eme tentative étant donné que je l'ai manqué cette année... ahhhhhhhhh je sens que sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse'
Une âme torturée
Eclipse'


Messages : 509
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : 30 Nîmes

Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....   Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:34

ben si il sort a la fin des bac ben ouai je croi que tu poura aller le voir sinn ben il sera au ciné tout le mois je pence donc tora le temp tkt pas ma belle pence a ton bac =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Une songeuse
Ella


Messages : 715
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....   Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:36

ouais mais sa va etre dur comme meme... deja cette année pendant les épreuves je pensais a la saga comme je lisai Révélation XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse'
Une âme torturée
Eclipse'


Messages : 509
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : 30 Nîmes

Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....   Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:38

a merde :s ben songe a une autre chose serieu le film serai encor la tkt si il sort avant le bac eben va le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Une songeuse
Ella


Messages : 715
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....   Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:40

je pourrai pa résister j'irai si il sort avant!!! parmi mes amies je serai pa la seule a vouloir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse'
Une âme torturée
Eclipse'


Messages : 509
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : 30 Nîmes

Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....   Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:42

ben jespere que tora ton bac et si il sont le meme jour du bac n'y pensse meme pas o si tu et sur un sujet de francer qui demande un fantastique ben tu ecrir un genre comme twilight comme sa tu pense a sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Une songeuse
Ella


Messages : 715
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....   Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:46

lol j'ai pa le bac de francais mais celui de philo --" c encore pire et il y a pas de sujet d'invention (la vie serait un peu plus belle sinon).
merci pour le soutien mais je pense que cette fois je l'aurai le bac il me manquait que 18 pts l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse'
Une âme torturée
Eclipse'


Messages : 509
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : 30 Nîmes

Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....   Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:02

ben je te le souhaite et je penserai a toi tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Une songeuse
Ella


Messages : 715
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....   Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:08

merci miss, c'est gentil ^^ et toi ta pas d'épreuve cette année??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....   Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson et Kristen stewart ne sont plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Prout (Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Twilight Dream  :: Les Articles-
Sauter vers: