Bienvenue sur Twilight Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Saga Twilight. Tout sur les livres et films, news, photos, vidéos et autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le livre de Jacob

Aller en bas 
+6
Leslie
New Moon
Eclipse
Elow
Edward&Bella
Breaking Dawn
10 participants
AuteurMessage
Breaking Dawn
Admin
Breaking Dawn


Messages : 509
Date d'inscription : 25/08/2009

Le livre de Jacob Empty
MessageSujet: Le livre de Jacob   Le livre de Jacob I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:10

Tu en as pensé quoi de la partie où on devient Jacob ? As tu aimé de changer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward&Bella
Une âme vide
Edward&Bella


Messages : 222
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : 60

Le livre de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jacob   Le livre de Jacob I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:05

C'était pas mal d'etre dans la tete de Jacob! Surtout lorsqu'il commence a aprecier Edward!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Une songeuse
Elow


Messages : 796
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Le livre de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jacob   Le livre de Jacob I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:06

J'ai bien aimé...
Meme si des fois j'me perdais je n'savais plus dans la tete de qui j'etais
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Une songeuse
Eclipse


Messages : 636
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence (26)

Le livre de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jacob   Le livre de Jacob I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:18

J'ai trouvé ça inutile à l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
New Moon
Admin
New Moon


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39

Le livre de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jacob   Le livre de Jacob I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:52

Au début quand j'ai vu la page, je me suis dit "c'est quoi ça!" et comme je déteste Jacob j'ai voulu sauter toutes les pages mdr mais j'ai pas eu le choix quand j'ai compris que c'était la suite. Donc j'ai lu mais franchement comme dit Eclipse, c'est inutile à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Une âme vide
Leslie


Messages : 167
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : sud de la Belgique!

Le livre de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jacob   Le livre de Jacob I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:16

moi j'ai beaucoup aimé! j'ai trouvé ça intéressant de voir ce qui se passait un peu dans sa tête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EloTwilight
Une âme vide
EloTwilight


Messages : 167
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Le livre de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jacob   Le livre de Jacob I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:38

Au début quand j'ai vu qu'on etait dans la tête de Jacob j'ai voulu arrêter de lire (je m'étais tellement habituer à Bella) et puis au bout de quelques pages j'ai trouvé ça super (et très marrant Laughing ) de lire le point de vue de Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Reed
Une songeuse
Nikki Reed


Messages : 870
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)

Le livre de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jacob   Le livre de Jacob I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:59

j'ai détesté! je pense que c'est dû au fait que je déteste Jacob, mais je n'ai pas supporté cette partie! d'ailleurs a chaque fois que je relis le livre je saute ce passage. c'est comme pour tentation quand je le relis je saute les passage où jacob est trop présent....

et comme l'ont dit certaines, c'était inutile a l'histoire! en fait c'étai surtout pour rajouter des choses sur la meute (le fait qu'il ne peut y est 2 alpha etc...) et franchement on s'en fout un peu de le savoir ou alors stephenie aurai pu faire une discussion sur sa entre jacob et bella... mais bon on fait avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Une âme torturée
avatar


Messages : 423
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Le livre de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jacob   Le livre de Jacob I_icon_minitimeLun 2 Nov - 3:02

moi j'ai pas du tout mais alors la pas du tout aimé je l'ai fini en 1 jour j'ai pas aimé être dans la tête de jacob je m'étais habituée a bella et puis je n'aime pas trop jacob et puis moi dans les livre ce qui me plait le plus c'est les moments d'edward et bella donc dans le livre jacob il y avait que du jacob donc voila.
et je suis d'accord avec toi julie!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Une songeuse
Ella


Messages : 715
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Le livre de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jacob   Le livre de Jacob I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:45

comme New Moon je me suis dit "mais c'est quoi sa!!!" j'étais tellement habitué de voir selon le point de vue de Bella que quand j'ai lu cette partie Je l'ai pas trouvé vraiment interessante... On comprend un peu mieux Jacob et le truc de l'alpha mais bon...
comme Bella, ce que je préfére c'est les moments entre Edward et Bella et donc dans cette partie avec Jacob, je me suis n'ennuyer plus d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jacob   Le livre de Jacob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impregnation de Jacob
» Que penses tu de Jacob ?
» Team Jacob ou Edward
» parodie du livre
» Combien de fois as tu lu le livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Twilight Dream  :: Les Livres :: Breaking Dawn - Révélation-
Sauter vers: