Bienvenue sur Twilight Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Saga Twilight. Tout sur les livres et films, news, photos, vidéos et autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la grossesse et l'accouchement

Aller en bas 
+5
Eclipse
Elow
Nikki Reed
Edward&Bella
Breaking Dawn
9 participants
AuteurMessage
Breaking Dawn
Admin
Breaking Dawn


Messages : 509
Date d'inscription : 25/08/2009

la grossesse et l'accouchement Empty
MessageSujet: la grossesse et l'accouchement   la grossesse et l'accouchement I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:00

Tu as pensé et ressenti quoi lors de sa grossesse et de l'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward&Bella
Une âme vide
Edward&Bella


Messages : 222
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : 60

la grossesse et l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: la grossesse et l'accouchement   la grossesse et l'accouchement I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:21

Choquant!! Franchement c'est ... O_O j'l'aurai jamais crus! Mais bon on est tous heureux pour l'existence de notre petite renesmée! J'adore le sauvetage de Rosalie! Quant a l'accouchement, waouh! Comment elle y va direct au scalpel Rose! Heureusement que la morphine existe quoique je doute que sa est eu beaucoup d'effet moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Reed
Une songeuse
Nikki Reed


Messages : 870
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)

la grossesse et l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: la grossesse et l'accouchement   la grossesse et l'accouchement I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:53

franchement j'ai était déçue...
déçue dans le sens où c'était trop évident. c'est vrai ça fait un peu "tout est bien qui fini bien", un conte de fée en fait "ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfant" ça m'a donné cet aspect la et je trouve ça un peu dommage, j'ai eu l'impression que Stephenie voulait terminé son livre au plus vite et donc elle a choisi cette fin banale =/ bon aprés le livre reste bien mais je trouve ça un peu baclé.
ensuite pour ce qui est de la grossesse et de l'accouchement j'avoue qu'elle l'a bien décrit... ça ne m'a pas choqué ou autre (en méme temps c'est une histoire de vampire donc normal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Une songeuse
Elow


Messages : 796
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

la grossesse et l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: la grossesse et l'accouchement   la grossesse et l'accouchement I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:02

Entierement d'accord

C'est ce que j'ai pensé aussi pour la fin du livre
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Reed
Une songeuse
Nikki Reed


Messages : 870
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)

la grossesse et l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: la grossesse et l'accouchement   la grossesse et l'accouchement I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:06

la je suis en train de le relire pour la quatriéme fois et franchement mon opinion reste la méme =/ je trouve quand méme que c'est un peu gaché car elle aurait pu faire terminer son livre d'une bien plus belle maniére méme si comme je l'ai déja dit le livre reste bien mais c'est sur que ce n'est pas mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Une songeuse
Eclipse


Messages : 636
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence (26)

la grossesse et l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: la grossesse et l'accouchement   la grossesse et l'accouchement I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:31

Le faite qu'elle soit enceinte aussi facilement bof bof.
Mais j'ai adoré l'accouchement ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Une âme vide
Leslie


Messages : 167
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : sud de la Belgique!

la grossesse et l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: la grossesse et l'accouchement   la grossesse et l'accouchement I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:19

moi aussi quand j'ai lu le livre j'ai senti aussi qu'elle avait envie d'en finir avec l'histoire... Neutral je trouve ça dommage ... mais bon je suis contente que renesmée soit née! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EloTwilight
Une âme vide
EloTwilight


Messages : 167
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris

la grossesse et l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: la grossesse et l'accouchement   la grossesse et l'accouchement I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:28

Je trouve que le moment de l'accouchement (avec la transformation aussi) est le moment le mieux écrit de tout le livre ! J'avoue que je m'y attendais un peu (à ce qu'elle tombe enceinte) quand j'ai lu que Bella était soi-disant malade à cause du poulet. J'ai été un peu décue au début de sa grossesse et puis je m'habituais au bébé finalement et j'étais assez contente qu'elle soit née à la fin Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2219
Une âme vide
Lilou2219


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : Courcelles

la grossesse et l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: la grossesse et l'accouchement   la grossesse et l'accouchement I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:35

direct quand bella a commencer a etre malade, je me suis dit, ca y est elle est enceinte lol

et quand ca s'est confirmer, je me suis dit, cool on va suivre sa grossesse, l'accouchement...
mais j'aurai pas cru que ca aurait ete aussi vite
le signe de sa grossesse c'est pas un test +++
mais une bosse qui bouge...rapide hein mdr
puis tout s'est enchainer trop vite, j'aurai voulu que ca se passe mieux comme meme
meme si c'est un mini vampire a l'interieur, mais comme meme, ^pas tourner ca au plus rapide!

mais ca ma pas decue non plus, j'ai aimer suivre sa grossesse et son accouchement!
j'ai souffert pour elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsa*
Une âme vide
Elsa*


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

la grossesse et l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: la grossesse et l'accouchement   la grossesse et l'accouchement I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:50

Ce passage étais bien
Bien décrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grossesse et l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: la grossesse et l'accouchement   la grossesse et l'accouchement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grossesse et l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Twilight Dream  :: Les Livres :: Breaking Dawn - Révélation-
Sauter vers: