Bienvenue sur Twilight Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Saga Twilight. Tout sur les livres et films, news, photos, vidéos et autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La nuit de noce

Aller en bas 
+4
Eclipse
New Moon
Edward&Bella
Breaking Dawn
8 participants
AuteurMessage
Breaking Dawn
Admin
Breaking Dawn


Messages : 509
Date d'inscription : 25/08/2009

La nuit de noce Empty
MessageSujet: La nuit de noce   La nuit de noce I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:59

Pour toi fallait il plus de description ou tout est bien ? Tu as aimé quoi dans la nuit de noce ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward&Bella
Une âme vide
Edward&Bella


Messages : 222
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : 60

La nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:23

J'ai aimée tout dans la nuit de noce, c'est claire qu'il y a pas beaucoup de detail mais en même temps ya vraiment des gamins de 9 ans qui ont lu le truc aussi donc fallait pas les choquer quoi! Mais bon c'est sur que sa reste assez flou leur relation physique, elle epilogue pas comme dans les autres tome sur cette aspect de leur relation. Même si on apprend que Bella devient accro a galipette XD
Revenir en haut Aller en bas
New Moon
Admin
New Moon


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39

La nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:18

Je l'ai relu plein de fois et c'est vrai que je suis resté sur ma faim quand aux détails croustillants, heureusement que les fanfictions sont là pour compléter.
J'ai bien aimé le cadre, le fait que ce soit Bella qui cherche des stratagèmes pour arriver à avoir des moments intimes avec Edward, et aussi le fait qu'il détruise tout à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward&Bella
Une âme vide
Edward&Bella


Messages : 222
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : 60

La nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

C'est sur que ce film va etre un chef d'oeuvre!! J'ai hate de voir Bella sur nos ecran les cheveux plein de plume MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Une songeuse
Eclipse


Messages : 636
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence (26)

La nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:26

Ca manquer de détails croustillant =)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Une âme vide
Leslie


Messages : 167
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : sud de la Belgique!

La nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:24

je suis tout à fait d'accord avec vous! j'aime beaucoup les stratagèmes de Bella et les plumes c'était pas mal non plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EloTwilight
Une âme vide
EloTwilight


Messages : 167
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris

La nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:57

Quand j'ai lu le passage où Bella découvre qu'elle est pleine de plumes j'étais morte de rire et c'est vrai que Stephenie Meyer ne met quasiment aucun détail mais c'est peut-être pour ne pas nous décevoir et puis j'ai lu ausi quelque part (désolé je ne sais plus où) quel venait d'une famille où on cachait ses genres de détails où je ne sais plus quoi je ne sais pas si c'est vrai mais ça pourrait expliquer le manque de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2219
Une âme vide
Lilou2219


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : Courcelles

La nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:39

je l'ai lu et relu ce passage
et j'adore le fait que bella en devienne accro!
puis apres, quand edward s'en veut, alors qu'elle demande qu'a recommencer....
puis tout les petits sous vet' sexy qu'elle met juste pour l'aguicher!
j'adore..

je dois dire qu'elle n'en dit pas trop et on peut s'imaginer par nous meme la scene...
c'est ca qui est gai!
elle en a dit juste ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Elsa*
Une âme vide
Elsa*


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

La nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:49

J'ai trouver le passage parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de noce Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de noce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Twilight Dream  :: Les Livres :: Breaking Dawn - Révélation-
Sauter vers: