Bienvenue sur Twilight Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Saga Twilight. Tout sur les livres et films, news, photos, vidéos et autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le sexe et les jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breaking Dawn
Admin
Breaking Dawn


Messages : 509
Date d'inscription : 25/08/2009

Le sexe et les jeunes Empty
MessageSujet: Le sexe et les jeunes   Le sexe et les jeunes I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:03

Que pensez vous des jeunes qui couchent bien plus tôt ? N'est ce pas une erreur de le faire très tôt ? A vous de débattre

( Idée de Débat de Nikki Reed)


Revenir en haut Aller en bas
Eclipse'
Une âme torturée
Eclipse'


Messages : 509
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : 30 Nîmes

Le sexe et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le sexe et les jeunes   Le sexe et les jeunes I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:10

heu... j'ai pas d'avie personelle mais je dirais que c leur choix et on y peu rien, apres ya des consequance comme tout rapport sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Reed
Une songeuse
Nikki Reed


Messages : 870
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)

Le sexe et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le sexe et les jeunes   Le sexe et les jeunes I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:16

en fait quand j'avai donner l'idée du débat j'avai donné notamment l'idée que les filles couché juste poru faire comme les copines, ou pour étre a la "mode" (alors que ça n'en est pas une!)

perso je vais sur un site de filles et quand je vois le nombre de filles qui ont entre 12 et 16ans qui couche juste pour faire comme les copines, ou parce que tout le monde le fait ou encore parce que leur copain menace de les quitté etc, franchement j'hallucine!
faut réfléchir un minimum avant de faire ça, de plus la plupart couche sans ce protégé, hors il y a énormément d'info sur la contraception, les préservatif etc....
ensuite pour ce qui est du petit copain qui menace de quitté si une fille ne couche pas avec, faudrai peut étre qu'elles réfléchissent également, car s'il n'atten pas c'est que le mec ne l'aime pas!
fin je sais pas c'est quand méme important tout ça, et la non on ne fait attention a rien, on couche pour faire comme tout le monde, on se retrouve enceinte a 12ans et aprés la vie est un peu gaché!

perso ça me fait halluciné la facilité qu'on les jeunes a couché!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe et les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Twilight Dream  :: Les Coins :: Coin Débats-
Sauter vers: