Bienvenue sur Twilight Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Saga Twilight. Tout sur les livres et films, news, photos, vidéos et autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Modifications Corporelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclipse
Une songeuse
Eclipse


Messages : 636
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence (26)

Les Modifications Corporelles Empty
MessageSujet: Les Modifications Corporelles   Les Modifications Corporelles I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:55

Les Modifications Corporelles

De nos jours, les modifications corporelles sont très présentes, et on peut même dire qu'elles sont à la "mode".

Que ce soit tatouage, piercing, scarification, implant, chirurgie esthétique, marquage au fer...

Acte de torture, besoin, envie ou futilité ?

Qu'en pensez-vous ?

En avez-vous ? (si oui montrez les nous)


(Proposée par Vampire-love)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Reed
Une songeuse
Nikki Reed


Messages : 870
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)

Les Modifications Corporelles Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles   Les Modifications Corporelles I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:47

pour les tatouage et les piercing pour certain sont une façon de s'affirmé par rapport aux autres, aprés sa peut étre un acte de rebellion ou juste parce qu'on en a envie.

personnellement j'ai toujours voulu des tatouage et/ou des piercing, les piercing sa commence a me passer car malheureusement je cicatrise trés mal mais ben trés longtemps j'en voulai un a la langue et un en dessous de la lévre. si je le voulai c'est juste parce que je trouve que sa fait beau et que de toute façon méme si j'en voulai plus il me suffirai de l'enlever.
pour le tatouage je réfléchi toujours, mais pour ma part ce sera avant tout symbolique et je pesne vraiment en faire un des que je pourrai.

sinon pour le reste, et je pense notamment a la scarification, c'est surtout lorsqu'on se sent vraiment mal, je pense que lorsqu'on tombe au plus bas, sa peut étre une "échapatoire" ou un appel au secour si quelqu'un le remarque mais bon méme si je ne voit pas l'interet de se mutiler il n'en reste pas moins qu'il faut aider les gens qui le font...

ensuite pour ce qui est des implant ou de la chirurgie esthétique, je pense que celles qui le font ont de "bonnes raisons", je pense que c'est pour étre mieux dans leur peau, pour s'accepter enfin.
personnellement j'ai déja penser a la chirurgie esthétique et jy pense toujours d'ailleur, mais sa ne serai pas pour me refaire faire les seins, le nez la bouche ou autre chose de ce style, sa serai plus la liposuccion pour étre enfin comme je le veux car actuellement je suis trés mal dans ma peau et le faire serai pour moi une "libération" je saurai enfin m'accepter.

enfin voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Une songeuse
Eclipse


Messages : 636
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence (26)

Les Modifications Corporelles Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles   Les Modifications Corporelles I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:40

Nikki Reed a écrit:
sinon pour le reste, et je pense notamment a la scarification, c'est surtout lorsqu'on se sent vraiment mal, je pense que lorsqu'on tombe au plus bas, sa peut étre une "échapatoire" ou un appel au secour si quelqu'un le remarque mais bon méme si je ne voit pas l'interet de se mutiler il n'en reste pas moins qu'il faut aider les gens qui le font...


Je pense que tu te trompes, on ne parle pas d'auto-mutilation.

La scarification est un art, c'est comme un tatouage, mais en beaucoup plus douloureux, et sans encre.

Les Modifications Corporelles Cutting
Revenir en haut Aller en bas
New Moon
Admin
New Moon


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39

Les Modifications Corporelles Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles   Les Modifications Corporelles I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:29

J'ai aucun tatouage, bien que j'en veux un mais je me suis toujours pas arrêter sur ce que je veux faire. Je veux qu'il signifie quelquechose de vraiment personnel que seul moi saurait. Quand j'aurai des enfants, à coup sur je me tatouerai leurs initiales. C'est pour ça que j'attends encore pour le faire, ok y'a aussi la peur de la douleur mais ça c'est autre chose. Je suis pour les tatouages, c'est vrai que c'est à la mode mais en même temps on a le droit de faire ce que l'on veut avec notre corps, c'est bien la seule chose qui nous appartient vraiment. Quand je vois une personne dans la rue qui a des "milliers" de tatouage je trouve ça super beau et je les respecte car ils ont endurer toute la souffrance que ça apporte lors de la création, c'est un peu des guerriers qui n'ont pas eu peur de souffrir.

Les piercings c'est trop jolis, mais à part mes 7 trous aux oreilles, je pense que je n'en ferait plus, encore un coup de la douillette ^^

Pour la scarification, je le ferait jamais, je suis trop douillette lol mais c'est vrai que c'est super beau et que les personnes qui le font sont assez courageuse, moi je dis chapeau ^^
Il y en a qui aime la douleur, comment on appelle ça déjà ?...sad******.... Chacun son truc lol

Les implants c'est trop marrant, une copine à mon frère en avait deux, un brillant au cou, c'était super jolie et une bosse à la tête, c'était sous la peau, c'était trop bizarre, j'avais tout le temps envie de le toucher mdr je sais je suis bizarre ^^

Pour la chirurgie esthétique, je suis pour quand la personne en a vraiment besoin et qu'elle vit mal sans ça. Par contre si c'est une bombe qui se fait refaire un truc, je trouve ça complètement ridicule. En même temps on fait ce qu'on veut de son fric mais il y a des limites comme la femme panthère, j'ai plus envie de partir en courant en la voyant que de venir l'admirer. Pour ma part, je ne passerai jamais sur le billard car même si je me sens pas bien dans ma peau, je refuse de changer de corps, après tout si on me la donner c'est qu'il y a une raison.

Le marquage au fer...c'est bon on est pas des chevaux quand même lol même si les politiciens nous prennent pour du bétail ^^

Acte de torture ? euh... besoin, envie ou futilité ? Bizarre plutôt ! je ne dirai rien sur ça car je ne connais pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles   Les Modifications Corporelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Twilight Dream  :: Les Coins :: Coin Débats-
Sauter vers: