Bienvenue sur Twilight Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Saga Twilight. Tout sur les livres et films, news, photos, vidéos et autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'Homosexualité

Aller en bas 
+9
Rosalie Cullen
Elow
Rosella
twilight-tournage
Doriana
manon x3
Nikki Reed
Ithiliel
Eclipse
13 participants

Pour ou contre
Pour
L'Homosexualité I_vote_lcap93%L'Homosexualité I_vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre
L'Homosexualité I_vote_lcap7%L'Homosexualité I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Eclipse
Une songeuse
Eclipse


Messages : 636
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence (26)

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

L'homosexualité

Pour commencer êtes-vous pour ou contre le fait d'aimer et d'être avec une personne du même sexe.

Expliquez nous, pour vous qu'est ce que l'homosexualité.

Est ce que ça vous choque de voir des couples homosexuels dans la rue ?

Que pensez-vous du mariage et de l'adoption pour les homosexuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Ithiliel
Une âme vide
Ithiliel


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 32

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:32

Pour moi l'homosexualité est tout sauf anormale.
C'est seulement comme pour les hétérosexuels une question de sentiments.
En croiser dans la rue ne me choque absolument pas. Au contraire sa fait plaisir de voir des gens qui s'assument et qui s'aiment =)
Et selon moi les homosexuels ont aussi le droit de se marier et d'adopter comme tout couple normal.. Je ne vois pas pourquoi nous on aurais le droit et pas eux car ce sont egalement des etres humains..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Reed
Une songeuse
Nikki Reed


Messages : 870
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:59

ya une personne qui a voté contre mais ne s'est pas exprimé... j'aimerai quand méme savoir pourquoi?

bref moi j'ai mis pour méme si je ne pense pas qu'on peut dire "pour ou contre" c'est naturel, je vois pas en pourquoi il n'aurai pas les mémes droit que tout le monde alors qu'ils ne sont pas anormaux. tout est une question de sentiments, si on aime quelqu'un peut importe son sexe, on reste humain et sa ne dérange personne (a part ce qui sont contre mais sa je ne comprend pas qu'on puisse l'étre). on est au 21éme siécle faudrai peut étre ouvrir un peu plus nos esprit
en tout cas moi je suis d'accord pour qu'ils (ou elles d'ailleurs) se marient et puissent adopter. aprés sinon pour les femmes elles peuvent faire une insimination artificielle.
pour moi c'est deux personnes qui s'aiment et qui veulent fonder quelque chose ensemble et c'est tout a fait normal.

sinon par chez moi on ne voit pas beaucoup de couple homosexuel dans la rue. y'en a mais ils ne se montrent pas. ya que quand je vais a Lille ou a Paris que j'en croise et sa ne me dérange absolument pas! ils font ce qu'ils veulent.

enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Une songeuse
Eclipse


Messages : 636
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence (26)

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:47

Le pour et le contre c'est parce que je voyais pas comment dire ça lol.

Après j'aimerai beaucoup que toutes celles qui votent nous donnent les raisons de leur vote que vous soyez pour ou contre, peu importe faut expliquer pourquoi surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Reed
Une songeuse
Nikki Reed


Messages : 870
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:55

non mais je trouve pas nul ou quoique ce soit mais je pense juste qu'en amour sa ne se pose pas, mais en méme temps y'en a qui sont contre lol
Revenir en haut Aller en bas
manon x3
Une songeuse
manon x3


Messages : 773
Date d'inscription : 31/08/2009

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:04

ALors moi "pour" car y'a des personnes qui le sont et on les mêmes droit que les hétéro"S le coup de foudre ne se commande pas , on sait pas se que nous reserve l'avenir alors qu'on soit hommo ou hetero peut importe , il faut juste regarder la personne qu'ils sont au fond d'eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Doriana
Une âme vide
Doriana


Messages : 270
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : Forks dans la grande villa blanche

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:38

Je suis pour car comme vous tous je ne trouve pas sa bizarre si ils sont heureux ainsi alors soit,je ne vois pas ou est le problème je ne fait pas de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-tournage
Une traqueuse
twilight-tournage


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Arcachon (33)

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:49

je suis pour car l'amour ne depend pas du sexe de la personne tout le monde peut un jour tomber amoureux ou etre attiré par une personne du meme sexe et je ne vois pas ou est le mal personnelement sa ne me choque pas du tout Smile

pour le mariage je pence que les homosexuels on le meme droit que les héteros je vois pas pourquoi ils n'aurais pas le droit de s'unir sous prétexte qu'ils ont le meme sexe
apres pour l'adoption je suis pour aussi meme si c'est vrai que c'est délicat pour un enfant de grandir est d'avoir 2 maman et pas de papa ou l'inverse surtout que les enfants entre eux ne ce font pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Doriana
Une âme vide
Doriana


Messages : 270
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : Forks dans la grande villa blanche

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:03

Certaine personne ne comprennent pas que l'amour ce n'est pas juste entre 2 personnes de sexes opposé,c'est désolant,pour la plupart ils sont plus âgé que nous et sa veut pas rentrer moi j'ai 14 ans et sa ne me dérange alors pourquoi ne peuvent-ils pas en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Rosella
Une âme torturée
Rosella


Messages : 300
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:34

Je suis tout à fait pour tout le monde a son opignon sur l'amour mais l'amour n'a pas d'âge pas de sexe ni de frontière comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Une songeuse
Elow


Messages : 796
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeDim 4 Oct - 5:06

Moi je suis "pour" j'trouve ca tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Une âme vide
Rosalie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Aveyron

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:24

chaque personne a le droit de choisir je ne peux pas dire que je suis pour ou contre car chaque personne a le droit de choisir son" orientation sexuel"(oui je sais c'est mal dit)xd
je ne suis pas racistes et pis dailleurs c'est des personnes comme des autres.
c'est vrai quoi c'est pas écrit sur le front mdr
Revenir en haut Aller en bas
New Moon
Admin
New Moon


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeMer 7 Oct - 10:52

Je suis pour et comprends tout à fait l'attirance de 2 personnes du même sexe. Les filles et les garçons ont du mal à s'entendre donc c'est normal de se tourner vers les gens du même sexe. Deux filles se comprendront mieux que un gars et une fille.

Je suis entouré par les homosexuels depuis que je suis toute petite donc ça ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Une âme torturée
Edward Cullen


Messages : 440
Date d'inscription : 31/08/2009

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:52

Moi je m'en fou, c'est des gens normaux pour moi. Si un jour ma fille me dit je suis lesbienne bah que voulez vous que je lui dise, elle sera se quelle sera. Je m'en contre fiche de voir des homo ou des lesbiennes, sérieusement sa me passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrielle
Une âme vide
Cassandrielle


Messages : 254
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : Pays Basque

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:56

Je n'ai pas répondu. On ne peut être pour, genre encourager les gens, ni contre cad les en empêcher. Les sentiments sont humains, il n'y a pas de degrés de normalité. Du temps que les personnes sont sur un pied d'égalité (la même notion des choses, plus ou moins le même degré de maturité), qu'ils s'aiment, alors je ne vois pas le soucis.
Et puis d'abord pourquoi classer les gens par catégories ? Un "hétéro" peut parfaitement un jour craquer pour quelqu'un du même sexe, et un "homo" pour quelqu'un du sexe opposé. On ne nait pas l'un ou l'autre, on ne choisit pas qui on va aimer....

Une amie m'a avouée il n'y a pas longtemps être tombée amoureuse d'une amie à elle. (Je connais son ex petit-ami). Et alors ?

Puis, je suis aussi pour le mariage entre deux personnes du même sexe. Mais après je peux comprendre pour une question de religion (que je ne cautionne absolument pas) qu'ils ne puissent s'unir à l'église. Mais après tout "Dieu" (je parle de l'entité) ne souhaite t-il pas que ses "enfants" soient tous heureux ?
Et pour l'adoption aussi Smile.
Mes parents sont amis avec de nombreux couples du même sexe et certains d'entre eux auraient aimés avoir une famille, élever un enfant. Quand bien même il ne serait pas le leur.

Désolée, j'aime beaucoup ce genre de débats et j'ai tendance à m'enflammer rapidement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse'
Une âme torturée
Eclipse'


Messages : 509
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : 30 Nîmes

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:13

moi je dit rien chaque etre a droit a sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Twilight Dream  :: Les Coins :: Coin Débats-
Sauter vers: